Hello mes petits potes !

 

Le 18 décembre a eu lieu l’ouverture d’un nouveau genre de café : L’Anti Café ! mais qu’est ce que c’est cette chose ?

 

Comme vous le savez surement je fais partie de l’association du WebMagasine GET EAT OUT, qui m’a missionnée pour découvrir ce nouveau lieu Strasbourgeois.

 

Alors c’est très simple, dans ce lieu cosy, cocooning avec un esprit « petit chalet de montagne », vous ne payerez plus vos consommations MAIS le temps passé sur place ! Oui Monsieur, Oui Madame !

 

 

Mais alors comment ça se passe pour payer ? C’est très simple mon Ami(e) !!

 

 

Lorsque vous vous rendrez à l’Anti Café, on vous donnera une carte électronique qui « notera » votre arrivée, lorsque vous partirez vous rendez la petite carte et HOP, ils vous dirons combien vous aura coûté le temps passé dans le salon !!

 

Exemple de tarifs :

 

1 heure = 5 euros

 

24 heures = 24 euros

 

1 mois = 240 euros

 

Sympa non ? Vous pourrez consommer en ILLIMITÉ les boissons et les petites choses à manger qui se trouveront près du bar !

 

 

Sur place vous aurez également accès à la wifi et à un nombre incalculable de prises (merci, enfin quelqu’un qui pense à nous la Team jamais de batterie !) Plus besoin de se battre pour trouver la seule prise du café !

 

 

Gros plus également, il y a des zones « privatisables » ou vous pourrez avoir accès à un vidéoprojecteur, des connectiques en tout genre pour pouvoir relier n’importe quel support à une télé écran plat mais aussi un Whiteboard (une tableau à feutres) comme à l’école !!

 

 

Un endroit juste parfait pour organiser des réunions, créer sa futur Start Up, réaliser des travaux en groupe pour les étudiants BREF c’est LE LIEU qu’on va plus que kiffer !

 

 

Pssssssst : 

 

Pour les étudiants et les chômeurs créatifs il y a -10% de réduction !

 

Et pour les membres – 15%

 

Les horaires :

 

Ce lieu qui vous rappellera un « Home Sweet Home » est ouvert :

 

 

  • du Lundi au vendredi de 9 heure à 22 heure
  • Et le Samedi – Dimanche de 10 heure à 21 heure

Adresse :

  • 1 rue de la Division Leclerc STRASBOURG

 

Ce que la rédac aime (Moi même) : 

 

C’est vraiment trois univers qui s’ouvrent à nous :

 

 

  1. Le Café : Avec un service de qualité, un café plus que délicieux
  2. Le Coworking : Grâce à cette atmosphère cozy, apaisante et au calme, cet endroit permet de développer sa créativité et en plus avec tout l’équipement nécessaire pour travailler dans de bonne conditions !
  3. Home Sweet Home : avec la décoration on se sent comme à la maison, nous ne sommes pas les uns sur les autres car il y a un espace pour chacun et c’est ÇA qu’on aime !

 

 

Je vous laisse découvrir ce lieu en vidéo (faite par mes soins of course !) Et n’hésitez pas à vivre cette nouvelle façon de « consommer » !!

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

HEY HONEY